Yess!

 

Délocalisation du crieur public de la Croix Rousse au Parc Paul Mistral

Directement missionné par le Ministère des rapports humains (quoi ? vous ne saviez pas que ça existait ?!), le crieur public de la Croix Rousse se fera le temps d'une journée, samedi 11 septembre, crieur public de Yess!

Le Ministère des rapports humains est une institution, associative, libre et indépendante, alternative au repli sur soi et à l'abrutissement télévisuel.

Directement inspiré par le roman de Fred Vargas "Pars vite et reviens tard" et revêtu de son uniforme de garde champêtre, le crieur public crie tout haut ce que les gens pensent tout bas : coups de coeur, coups de gueule, annonces pratiques, associatives ou politiques. De quoi rire, rêver, réfléchir et réagir.

Samedi 11 septembre vous l'entendrez sûrement au Parc Paul Mistral, d'un pôle à l'autre, d'une animation à l'autre.

Nous ne pouvons que vous inciter à remplir de vos écrits, courts ou longs, sa boîte à messages présente sur Yess !

 

Myspace Crieur public de la Croix Rousse

 

 

 

Aucun vote pour l'instant.

Commentaires

Poster un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question permet de s'assurer que vous êtes un utilisateur humain et non un logiciel automatisé de pollupostage.
CAPTCHA visuel
Entrez les caractères (sans espace) affichés dans l'image.