ADTC - se déplacer autrement
Jeu quizz pour tester l'équipement de votre vélo pour votre sécurité et contre le vol
Que fait l'ADTC - se déplacer autrement ?
Créée en 1974 et forte de près de 1000 adhérents dans la région grenobloise, l'ADTC - se déplacer autrement agit pour le développement de tous les modes de déplacements alternatifs à la voiture individuelle : marche, vélo, bus ou tram, train, pour l’intermodalité et pour un meilleur partage de l’espace public.
Elle est porte-parole des usagers et force de proposition dans les instances de concertation des Communes de la région urbaine grenobloise, de la Métro, du Grésivaudan, du Voironnais, du Sud grenoblois, du Département, et de la Région.
Elle est affiliée à la fédération nationale des associations d’usagers des transports (FNAUT), à la fédération française des usagers de la bicyclette (FUBicy), et membre des associations « Rue de l’Avenir », « Droits du piéton », association européenne des transports ferroviaires (AEDTF), et fédération Rhône - Alpes de protection de la nature (FRAPNA).
Contact





















































































